Ali Behnam-Bahktiar : homme talentueux, polyvalent et au grand coeur
Ali Behnam-Bakhtiar est un nom connu dans la société mondaine. Son grand succès dans le secteur de l’évènementiel et de l’architecture d’intérieur ne passe pas inaperçu. Il a su manier talent, originalité et créativité dans l’exécution de ses missions. Mais qui est Ali Behnam-Bakhtiar ?
Ce qui distingue le plus Ali Behnam-Bahktiar, c’est son humilité simple, mais aussi sa grande bienveillance. Toutefois, il affiche une fermeté louable dans sa manière de discuter avec les gens, mais aussi dans ses propos. C’est certainement en relation avec le fait qu’il est une grande référence dans son domaine d’activité.
En effet, Ali BEHNAM-BAHKTIAR est un amoureux de l’art et de la culture. Il s’est entièrement dévoué à l’architecture dans son ensemble, sous toutes ses formes. C’est également un visionnaire de talent. Il a multiplié les expériences, dont l’une de ses grandes fiertés est la réalisation de chantiers pharaoniques des « fondations aux finitions ». C’est un homme qui adore particulièrement les défis et se surpasser. C’est d’ailleurs sa force.
Il sait tout de suite repérer les attentes de ses clients. Quelques dizaines de minutes suffisent pour qu’Ali BEHNAM-BAHKTIAR soit déjà capable d’imaginer l’emplacement idéal et d’exception, la manière de concevoir et de réaliser la « maison du bonheur » de ses clients ou « camarades d’aventure », comme il se plaît à les appeler.
C’est la passion qui anime Ali BENHAM-BAHKTIAR dans son travail. Pour lui, ce qu’il fait aujourd’hui est avant tout cette passion, avant d’être un business. Il rêve régulièrement, de l’endroit parfait, de la gestion des espaces, de l’optimisation des volumes… dans le but de satisfaire les moindres désirs de ses « camarades d’aventure ». C’est aussi pour cela qu’il est si minutieux dans la réalisation d’un projet. Il prend le temps de choisir lui-même le matériau juste et l’habillement idoine. Il travaille avec tous les types de revêtements, que cela soit pour leur beauté, leur élégance ou leur résistance. Tapisserie brodée d’or, pierre, tissus en tout genre, marbre blanc ou veiné, ardoise, Lapis Lazuli, etc., Ali BENHAM-BAHKTIAR ne rechigne jamais. Il ressent même une certaine simplicité à les sélectionner pour réaliser la maison idéale pour ses clients.